• SIMULCAST du mois

    Kikou salut, nous y sommes, tous les nouveaux animes commencent à sortir en simulcast pour notre plus grand plaisir ^^ ! Voici quelques séries que vous pourriez suivre prochainement !

    Gakusen Toshi asterisk

    Afficher l'image d'origine

    Alors alors, j'ai vu le premier épisode qui installe un peu l'ambiance et les bases de l'histoire mais qui au final, n'est pas si exceptionnel, il y a aussi un début d'intrigue et puis... Du ecchi, donc, pour les garçons, je pense qu'ils vont aimer. Bref, c'est un seinen et pour le moment, après avoir vu l'épisode 1, je ne sais pas vraiment quelle tournure va prendre cet anime. Sera t-il juste un anime comique ou léger ou alors, sera t'il vraiment développé par la suite ? Il ne reste plus qu'à attendre la sortie des prochains épisodes pour le découvrir !

     

    Heavy object :

    Afficher l'image d'origine

    Après avoir vu ce premier épisode, je suis encore une fois, assez indécise. Le concept est bon, il y a des meccha et une intrigue intéressante semble de former. Encore beaucoup de ecchi pour cet anime et donc la question est... Sera t'il vraiment un anime sérieux ou, a est-ce juste un prétexte pour montrer du "ecchi" ? Let's continue to see that !

     

    One punch man :

    Afficher l'image d'origine

    Sûrement un des animes les plus attendu pour cet automne, un bon début,  vraiment drôle et le rythme est bon, on regrettera juste que la tête du personnage principal a... Comment dire... Moins d'impact que dans le manga lorsequ'il s'énerve... Je veux dire, cet aspect qui rend si cool le manga est moins mis en avant dans l'anime et c'est dommage. Après je sais que l'on ne peut pas utiliser du tout les même techniques entre l'animation et le manga ais bon... Premier épisode sympathique en tout cas ! Le concept est simple, le personnage principal, est devenu si fort qu'il peut battre n'importe qui en un seul coup de point, il s'est donc mit à la recherche de gens aussi forts que lui.

     

    Sakurako-san no ashimoto

    Afficher l'image d'origine

    Un de mes coups de coeur, notre personnage principal fait en fait la rencontre d'une jeune fille... Fanatiques des os. Au début on peut juste penser à un projet gore ou un truc du genre mais il n'en ai rien, c'est avant tout un anime policier avec des enquêtes très intéressantes et aboutis et wow, après ce premier épisode, j'ai du mal à attendre que le suivant sorte : très prometteur et un super épisode 1 en tout cas, à voir ! 

     

    Bon, ce sera finit pour ce mois, je ferais la suite des épisodes sortis le mois prochain ;D, sur ce, bixou et à bientôt !!

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :