• One punch man S1

    Afficher l'image d'origine

    Genre : shonen

    Première parution : 2015

    Statut : terminé

    [Action] [Comédie] [Espace & Sci-Fiction]

    auteur(s) : ONE

     

    studio(s) : Madhouse Studios

     

    Synopsis : Saitama est un homme tout ce qu'il y a de plus banal, du moins, en apparence. En effet, malgré sa carrure, plutôt frêle, c'est un super-héros redoutablement efficace puisqu'il terrasse tous ses ennemis en un seul coup ! Malheureusement, cette puissance colossale est un problème pour Saitama, qui s'ennuie, et cherche désespérément un adversaire à sa mesure.

    Mon avis personnel : Au début, j'avais un peu peur que l'animation rendent l'anime moins beau que le manga qui est, il faut le dire, graphiquement magnifique mais il n'en est rien. C'est vrai que l'animation ne donne pas le même rendu que sur la version papier et ne pourra jamais être comme le manga mais, tout cela s'explique par des techniques de travail très différentes. Malgré ça, la qualité reste très bonne et fait de One punch Man un anime très agréable à regarder sur le plan visuel ! Niveau OST, c'est pas trop mal, l'opening est très sympathique et l'ending dégage une autre ambiance mais est tout aussi bien. Niveau scénario, c'est simple mais ça marche bien ! Le tout est léger, drôle et sans prise de tête, Saitama est un putin de Badass et les combats, typiquement shonen en impose vraiment ! Je suis très satisfaite de l'anime, j'ai passé un excellent moment à le regarder bien qu'un peu trop court, j'attends avec grande impatience la deuxième saison et je prie pour que OPM devienne un anime far (comme One piece, fairy tail ou DBZ, il ne fait pas de poses entre chaque saison). Aww, quel bon moment j'ai passé ^^ !

     

    Ma note : 9/10


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :