• Prison school

     

    Même si c'est censuré, il faut avouer qu'il y a énormément de fan service donc, je dirais que c'est une oeuvre qui doit viser un publique avertit ! ^^Afficher l'image d'origine

    Genre : seinen

    Première parution : 2015

    Statut : terminé

    [Amour & Amitié] [Comédie] [Ecchi]

    auteur(s) : Hiramoto Akira

     

    studio(s) : J.C. Staff

     

    synopsis : Le lycée Hachimitsu est réputé pour être un des plus sévères du pays. Jusqu’à cette année, il était réservé aux filles, mais les garçons y sont désormais autorisés. Seulement, comme c’est l’année-test, ils ne sont que cinq dans tout l’établissement ! Kiyoshi est l’un d’eux. Il est particulièrement timide mais cherche à discuter avec des filles. Dès le premier jour, il fait connaissance avec Chiyo car la jeune fille est amatrice de sumo, tout comme lui. Mais à peine ont-ils lié amitié que ses quatre camarades garçons décident d’aller espionner les filles aux bains ! Kiyoshi acceptera-il de les accompagner, au risque de perdre la confiance de son amie ?

     

    Mon avis personnel : Vous savez, je suis une fille qui aime énormément rire donc je ne vous cache pas que même s'il y a beaucoup de Fan service pour nos chères amis les garçons, j'ai adoré cet anime ! Commençons tout d'abord par le style, j'ai remarquée que les têtes des personnages avaient un style bien particulier.... Que j'adoore ! Ces yeux assez réaliste qui rendent parfois l'atmosphère complètement ridicule, parce que, on prend certaines scènes aux sérieux alors que c'est complètement WTF. Les personnages que ce soit au sujet de leur apparence ou de leurs personnalités sont tous tellement cool, tous un truc ridicules, tous une raison pour les aimer. Entre l'un avec ses fourmis, l'autres qui se met dans des états pas possible quand il est pas punis et encore plein d'aut' truc comme ça je peux vous assurer que c'est un des rares animes dans lequel je ne me suis pas ennuyée une seule fois en le regardant. Le scénario n'est pas spécialement émouvant et encore moins réaliste mais, les thèmes sont abordés avec une tel sagesse...... Comment expliquer, ce débat à la fin (ATTENTION PUNTIN JE VAIS SPOILER UNE REPLIQUE DU DERNIER EPISODE EN BLEU ALORS CE QUI N'ONT PAS VU L'ANIME EN ENTIER? DEGAGEZ !) "est-ce que vous préférez les culs ou les poitrines?" en gros, le débat, les répliques sont tellement bien trouvées, ça m'a fais du bien de rire autant ! Si vous avez besoin de décompresser et de vous marrer un bon coup, regardez Prison School, vous ne le regretterez pas !

     

    Ma note : 8,75


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :