• School days

     cet anime est déconseillé aux moins de 16ans (rire) ^^ mais ne vous inquiétez pas j'ai 13ans et je l'ai vu ^^.

     

     

    Genre : seinen

    Première parution : 2005

    Statut : terminé

    [Amour & Amitié] [Comédie] [Drame] [Ecchi] [Horreur]

    auteur(s) : MOTONAGA Keitarō

    studio(s) : TNK

    synopsis : Makoto est amoureux de Kotonoha. Il la voit chaque jour dans le train qui les mène à l’école, seulement, il n’a pas le courage de lui dire quoi que ce soit et se contente de la regarder de loin. Tout change lorsqu’il prend une photo d’elle avec son téléphone portable. Photo que Sekai, une de ses camarades de classe, voit avant de proposer au timide Makoto de lui arranger le coup avec la jeune fille. Le trio se retrouve donc à un déjeuner improvisé par l’entremetteuse, afin que les deux tourtereaux fassent plus ample connaissance. Mais si Sekai est elle aussi amoureuse de Makoto, pourquoi tient-elle tant à le voir avec Kotonoha ?

    Mon avis personnel :

    Donc, au début, je cherchais un anime pour me divertir : quelque chose de léger et drôle mais, je suis vraiment tombée sur quelque chose de différent. C'est dur d'expliquer sans spoiler donc, je ne vais pas vous l'expliquer et vous laissez tout simplement cet anime qui vaut le coup d'oeuil ! Au niveau de l'animation c'est pas super, mais ça reste correct. En même temps c'est compréhensible comme il a été fait en 2005. Le scénario va prendre une tournure très innatendu vers la fin et c'est vraiment bien fait ! Le défaut principal que j'ai trouvé à cet anime est le fait que les personnages ne sont pas attachants ou alors très peu. Certains on aurait envie de leurs donner une baffe voir pire '^^. J'ai trouvée l'ensemble ennuyeux mais la fin est bien donc ça passe. Vraiment, c'est un anime original alors vous devriez passer le voir !

    Ma note : 8/10


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :